...Mais t'es quand même pas très frais à l'arrivée.
Lundi matin 2H30 du mat, les amis Zozo et El Gatto m'attendent sur le parking en bas, personne a beaucoup dormi, voir pas du tout, on se retrouve devant l'aéroport de Lyon à peu près en même temps que les 3 autres vilains du séjour, à savoir Nico, Yannick et Eloi. Décollage pour Francfort sans encombres à 6H, arrivée 1H30 plus tard, avec au menu 4 heures d'attente avec diverses activités telles que dormir sur un banc ou jouer au poker chinois contre Zozo. On passe d'ailleurs ce temps là avec Akito, un ami du Tripot qui partait pour le Canada et qui a partagé son vol avec nous, on lui souhaite bonne chance pour son taf chez les bouffeurs de sirop d'érable et on met les voiles pour NY.
Mais en fait non, du moins pas tout de suite, la brigade anti corkys est au rendez-vous avant de monter dans l'avion. Un trivial pursuit amélioré en quelque sorte sauf qu'on avait choisi sports comme catégorie et qu'on est tombé sur questions chiantes. Qui a fait vos bagages, qu'est ce que tu viens faire chez nous, est-ce que tu t'aurais par hasard acheté un lance flammes au duty free avant de venir. Et autant oublier la déconne si jamais il vous viendrais l'idée de leur dire que vous allez au US pour aller essayer de vous marier avec une locale et obtenir un visa, le 2nd degré est resté à la maison, voir plus loin.
8 heures de trajet pour ce premier vol à destination de New York, rien de particulier à noter, la bouffe est plutôt sympa, y'a quelques films en français sur l'écran télé, et on essaye de dormir un peu. Accessoirement, Zozo défonce tout le monde au Trivial Pursuit, et Nico se fait défoncer par Bob en HU sur un 6-max sur un jeu de poker. Les problèmes commencent à l'arrivée à NY, on a 1h15 de correspondance et faut pas traîner, sauf qu'on met juste une heure à passer l'immigration. C'est un peu comme leur sécu à eux, t'a 45 guichets mais 8 ouverts avec des mecs qui se barrent bouffer leur burger alors que t'allais passer. Bad beat : on rate le vol. Good beat on choppe le suivant 1H après. Variance : Il met 1H30 à décoller et on demande à Gilbert de payer 6$ pour une bière.
6 longues heures de trajet, l'avion est un peu plus confortable mais l'écran dvd est uniquement en anglais et payant, du coup on tue le temps à dormir(enfin essayer) et on arrive sur les coups de 23H ou le mec de Winamax attends nos gentils qualifiés et ou la limousine nous attends aussi. Et ça défonce bien la limousine, deux bouteilles de champagne plus tard on arrive au Quad resort. Comme on est un peu des fous, on va manger chez Denny's, bon théoriquement c'était pas loin d'après Eloi, on a juste marché 3 bornes et on rentre tous totalement HS.
Enfin sauf Yannick... qui après avoir essayé de communiquer avec les indigènes en cherchant Nico "Heu, you're not Nico ?!" est parti faire un tour en bas, et revenu 5 heures plus tard après avoir chié des carrés au vidéo poker et pris 2/3 sous aux mongols de la NL200 en cash.
Sinon il fait 45° dehors en journée, et c'est pas des fahrenheit..
Héhé nice Kirikou ^^ A vous les $$$ et les puputes !
RépondreSupprimerIl est la le GOOD RUN Yann
RépondreSupprimertrop bon à lire, continuez...
RépondreSupprimerMerci pour ces infos. Lol
RépondreSupprimerGL