mercredi 5 juin 2013

Faites entrer le joueur de poker...

Tout avait si bien commencé ... Après le badbeat AirPort ,la petite chauffe turbo chatte au Q laissait présager de bonnes choses, rien ne laissait penser que ce 5 juin serait connu comme le "monpiedauculmamaindanstagueule's Day"... Revenons sur les faits. Eloi est un jeune homme au tempérament calme , connu pour sa tempérance et son selfcontrol à toute épreuve . Comment en est-on arrivé là ? On peut parler de contingences à ce niveau là.

Tous les ingrédients étaient réunis : une belle salle, un buyin abordable et une structure parfaite... Pas de pression particulière pour ce tournoi , un beau soleil et une température agréable . Alors comment une journée qui se présentait sous de si beaux auspices a pu tourner au cauchemar ?

C'est que nous essaierons de développer dans les prochaines minutes, sachez seulement que les profs de math en fin de carrière qui font des commentaires inappropriés comme par exemple :" je savais que j'étais derrière " après vous avoir destacké et sali ou encore parler de justice après une faute de jeu qui termine par un gros gain... Finalement la rédaction ne permet pas le développement de cette triste affaire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire