Donc mercredi midi c'était le tournoi du Golden Nugget à $135 au programme. Enfin pour certains plus que pour les autres, Yannick ayant busté au bout de 20 minutes, sans avoir trop eu le temps d'apprécier la structure(12000 de stack, niveaux de 45 minutes), une sombre histoire de brelan contre quinte. Eloi a pas trop traîné non plus(cf son post), avec pour sa part une histoire de je suis derrière, mais je vais te chatter sur la gueule. Il sera toutefois l'auteur de la citation du jour quand son adversaire crie "Justice !" à sa sortie. "Mon pied au cul et ma main dans ta gueule". Le croupier paslol qui était chargé du deal l'a malheureusement gratifié d'un "English only at the table". Zozo a pris un peu plus de temps malgré un mauvais départ, il aura toutefois réussi à chier un carré de 9 ce qui lui a permis de retarder de 2 heures son spew sur les machines à sous. Pour ma part, journée standard, craquage des AA dans un pot à 2 fois l'average(soit 32K) puis perte d'un flip sur un bon call TT < AK sur un autre pot à 28K. Sick, j'ai plus qu'à retourner jouer avec Eloi à Hangover et Ghostbusters et boire des verres remplis à 90% de glaçons.
Nico aura tenu un peu plus longtemps et sortira 39e / 138 sur un énième flip. Donc chou blanc, mais c'était quand même l'occasion de croiser quelques livetards, des jackys moustaches amateur qui limpent K9o UTG pour overbet 4 fois les pots river, mamie gâteau qui me paye des 3 bet à 1200 PF en gardant 800 derrière avec 53s pour finalement folder au flop. Bref chou blanc, un peu comme la veille sur le $40 boucherie du Quad, avec de magnifiques spécimens, aussi bien côté joueurs que staff d'ailleurs. J'ai été UTG 4 fois de suite et sauté une BB, le croupier avait un peu de mal avec le concept de blinde fantôme quand un mec vient de buster. Le tout avec la confirmation du TD qui lui dit que sisi on peut tout à fait avoir le bouton 2 fois de suite. C'est évident mon brave.
A part ça ? Eloi chatte comme pas possible aux machines à sous, à peine le cul posé sur une machine à 1 cents et le temps d'appuyer 2 fois sur le bouton bet, que la machine lui crache $190. Au revoir merci msieurs dames, j'ai ptet busté en 1H, mais j'ai remboursé mon buyin, ma bouffe, mon bus et tout ce qui va avec pour 3 jours. On a aussi un peu profité de downtown by night avec le toit lumineux et les spectacles tous les 3 mètres. Vraiment sympa.
Sans oublier quand même les 35e olympiades de la dignité avec des cupidons en slibard, des transformers qui ont oublié de virer le scotch de leur tenue ou encore des mecs qui pensent que mettre une cagoule pikachu est suffisant pour ramasser du blé. Et ça tout les 3 mètres en fait, le tout pour quelques tips après une photo souvenir. On rentre tranquillement le soir où on va se prendre quelques bads à la suite dans le cul :
- Bouffer au Carl's Junior : Bzzzz fermé à 22H, c'est 21H50 ils sont déjà en train de tout ranger
- Repli au Burger King : Bzzzzz fermé à 22H aussi
- Denny's : Ouais c'est ouvert, le temps pour Zozo d'expérimenter le cheesecake et de croiser quelques français venus juste pour le wifi gratuit. Haha sont vraiment cons ces touristes français.
On rentre en bus, quoique non en fait, après en avoir raté 2 qui sont blindés de monde et ne s'arrêtent même pas, on décide de prendre un taxi, avant dernier bad, un bus avec de la place se pointe alors qu'on est en train de monter dans le taxi... Pour le reste le compteur affiche 15.90, mais point de peur il nous annonce "Twenty is ok". Ben c'est à dire qu'on vient de visiter la moitié de Las Vegas pour aller à l'hôtel, le tout à 5 dans un taxi 4 places, donc t'es bien gentil muchacho mais ton 25% de tips tu pourra aller regarder si jamais il flotte pas au fond du Grand Canyon dans le Colorado. Ca tombe bien on y demain.
HAHA, quelques unes de tes phrases sont bien terribles, je lol bien :)
RépondreSupprimerEloi tu fais pas du Coaching machine a Sou ?
RépondreSupprimersi bien sûr
RépondreSupprimer