Aujourd'hui c'est Grand Canyon + Route 66 au programme, à la base on était partis sur deux jours avec une location au programme(photos à venir), mais en fait non, on va quand même pas passer deux jours pour voir un trou avec du sable et une route avec des cailloux ou y'a rien à 30 kilomètres.
9H48 : C'était l'heure supposée ou on devait prendre le bus pour aller chercher le véhicule de location, sauf qu'on a raté le bus, donc on a laissé 3 mecs sous un abribus pendant qu'on allait chercher la tuture avec Eloi et Gilbert. Niveau voiture, on est pas là pour rigoler, on a pris une sorte de véhicule mi-voiture mi-porte avions, photos à venir. Clim, boite auto, et surtout 7 places. Pas assez pour Yannick qui passera 80% de la journée dans le coffre à dormir.
Direction la route 66, au programme : rien, des cailloux, rien, des mini-tornades, rien, des trains de mexicains qui piquent l'eau du colorado(d'après Yannick) et puis des fois rien aussi. Bon j'abuse un peu, mais c'est vrai que c'est quand même sacrément désert le merdier, quelques échoppes distantes de plusieurs dizaines de kilomètres. Du coup mon projet secret de monter un accrobranche dans le coin a pris du plomb dans l'aile et j'en suis fort déçu.
Arrêt à Seligman pour acheter quelques timbres à la poste(imo le prochain facteur passera an 2047 mais bon..) et pour manger un bout et découvrir quand on commande un Ice Tea, ben on a du thé glacé sans sucre. Résultat la bouffe est bonne, mais la boisson moins, même après une demi douzaine de sachets de sucre dedans. Heureusement le mauvais goût n'a pas de limites et est toujours là pour nous divertir.
On va bouger ensuite directement Flagstaff puis le grand canyon, après 5 heures de route depuis notre départ ce matin. On y passera 2 heures pour voir le coucher du soleil, c'est assez impressionnant à voir. Dire que ça a été creusé à la petite cuillière par les indiens du coin, c'est vachement bien foutu. Du coup on comprends pourquoi ils sont tous morts(hormis celui de Walker Texas Ranger qui a pas du creuser vu qu'il est toujours là). Le temps de faire faire deux ou trois photos toutes pourries parce qu'on est à l'ombre et qu'on voit rien par des yankees, on retourne à l'hôtel, ou 5 heures de route nous attendent encore. Heureusement que Gilbert est là pour nous réveiller grâce à ses tests avancés des vibreurs en bord de route
Sur ce, il est 3H du matin, je vous quitte et je vais aller voir Eloi chier des bonus par milliers aux machines à sous.
Merci Kiri pour la rigolade, tu es mon dieu de l'écriture
RépondreSupprimerIL est pas mal le kirikou c kler ;)
RépondreSupprimerSe! Se! Se! Seligmaaaan!!
RépondreSupprimerSe! Se! Se! Seligmaaaan!!
Merki Kiri ;-)