lundi 17 juin 2013

Day 5 : Laisse les mongoles à Venise

Signé Zozo.

Reveil entre 8H et 10H selon les chambres, 11H pour moi obviously. Certains vont à la piscine, d'autres traînent sur le net ou vont prendre un petit dej au Paris Las Vegas. Rendez-vous vers les 13H pour aller se balader au nord du strip, le parcours c'est Venetian - Wynn et retour par le Treasure Island en passant par le centre commercial.

Pause miam règlementaire pour commencer, puis on active le mode "I'm a fucking tourist". Le Venetian c'est plutôt sympa, avec les cours d'eau dans le centre commercial et les simili gondoles avec des gondoliers qui de loin(et de près aussi) ressemblent plus à des chinois qu'à des italiens comme souvent. Zozo en profite pour balancer quelques pièces dans la flotte en faisant le voeu que le gondolier se cogne la tête sous le pont. Du coup Eloi décide de l'aider en gueulant en direction du gondolier juste quand qu'il passe sous le pont. Mauvais timing, à quelques secondes près le sino-italien(sino ça veut dire tinois en language intelligent) finissait le cul dans l'eau.

On jette un coup d'oeil sur le programme des Venetian Deepstack Extravaganza, mais à 540 le buy-in midi, autant dire qu'on a vite passé notre chemin. Putain de pauvres tiens. Détour au Wynn ensuite, on tanke un moment dans la galerie marchande pour savoir si on finira chez Rolex, Breitling ou Dior. D'après Eloi que si t'a pas de Rolex avant 50 ans, t'a raté ta vie. Après rapide calcul de nos liquidités, on finira au Macdo ou au Panda Express, sick life. Va vraiment falloir que je deeprun autre chose que tournois à 1$ pour atteindre mon objectif. On récupère quelques jetons, puis on retourne sous les fraîches températures de Vegas(soit 40°) pour retourner dans l'autre sens.




Changement de trottoir pour faire un tour au Fashion Mall en face du Wynn, un centre commercial à côté duquel la Part-Dieu ressemblerait à une galerie marchande pour Playmobil. La fièvre acheteuse décide alors de s'emparer de Gilbert et Eloi, d'après certaines sources on les aurait même vu passer chez Jenifer et H&M. Nous de notre côté avec Nico, Eloi et Zozo on est un peu moins cons, on a bien repéré direct la seule franchise intéressante du centre commercial à savoir Haagen Dazs où on va se faire péter le bide à coup de smoothies et de glaces aux cookies. Gilbert a senti le coup fourré et nous rejoint rapidement.

On rentre à l'hôtel tranquillement pour faire plouf plouf dans la piscine. Soirée tranquille, on passe quand même au Mirage, qui est devenu notre nouveau repaire car un des rares détenteurs du meilleur jeu de Vegas, "le deal or not deal". Le jeu des boîtes avec Arthur mais en version machine à sous, c'est super rigolo, sauf quand Zozo ouvre les boites à 200$ :( Un tour sur les courses de lévrier aussi, Eloi a mis au point une technique infaillible, à savoir appuyer partout et jouer toutes les combinaisons possible. C'est rigolo ça aussi, mais niveau rentabilité, ça reste à prouver... Enfin bon, ça reste un moyen de jouer longtemps et de picoler à l'oeil :)))


Demain c'est les WSOP et l'event #18 pour nos qualifiés.

3 commentaires: